2023
Riley, K., Froehlich Chow, A., Wahpepah, K., Houser, N., Brussoni, M., Stevenson, E., Erlandson, M.C., & Humbert, M.L.
MDPI
Les auteures explorent la manière dont la littératie physique – un aspect clé de l’amélioration de la santé et du bien-être des enfants – est mise en pratique dans l’éducation de la petite enfance autochtone. Ils explorent cette question à travers une étude de cas d’une initiative de littératie physique culturellement enracinée, interdisciplinaire et communautaire à Saskatoon et discutent de la façon dont la littératie physique peut fonctionner comme un facteur de protection important pour le bien-être holistique des enfants autochtones d’âge préscolaire.
A Natures Way - Our Way Pilot Project Case Assemblage: (Re)Storying Child/Physical Literacy/Land Relationships for Indigenous Preschool-aged Children's Wholistic Wellness.
janvier 2024
Santé mentale Santé des Premières Nations Culture et langue COVID-19
janvier 2023
Santé des Premières Nations Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Santé des enfants Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance