2017
Coulthard, C.E.
Cette thèse traite des effets sur les enfants, les familles et le personnel de l’inclusion d’un programme de rédaction de textes sur la double identité linguistique dans un Programme d’aide préscolaire aux Autochtones en Ontario. Elle vise tout particulièrement à permettre d’établir de quelles façons la création des textes sur l’identité a influé sur l’image de soi et sur le sentiment d’identité des enfants, et de quelles manières les membres des familles, les éducateurs de la petite enfance et le personnel ont perçu les répercussions du programme.
Finding the voice of the early author: The impact of a self-authoring program among First Nations, Métis, and Inuit preschool children and families.
janvier 2023
Santé des Premières Nations Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Santé des enfants Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance Collectivités éloignées et nordiques