2008
Assembly of First Nations Education Secretariat, Aboriginal Learning Knowledge Centre, & Canadian Council on Learning
Ce rapport résume les grands thèmes d’une série de dialogues communautaires qui devaient permettre d’établir si et comment les communautés des Premières Nations pourraient utiliser le modèle holistique d’apprentissage continu des Premières Nations pour combler leurs besoins en matière d’apprentissage. Plus précisément, ces dialogues portaient sur la façon et le moment où se produit l’apprentissage, son importance dans l’amélioration du bien-être de la communauté, les conditions qui l’influencent au sein de la communauté et le rôle que joue chaque partenaire de la communauté dans cet apprentissage.
Community dialogue on First Nations lifelong learning: Learning as a community for renewal and growth.
janvier 2023
Éducation Education en santé Services de santé Sécurité culturelle Services sociaux Développement professionnel
Éducation Sécurité culturelle
Santé des Premières Nations Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance
Développement de la petite enfance Apprentissage et garde de la petite enfance