2010
Findlay, L.C., & Kohen, D.E.
À l’aide des données de l’Enquête sur les enfants autochtones de 2006, cet article décrit les services de garde dont bénéficient les enfants des Premières Nations, inuits et métis vivant hors réserve. Il se concentre tout particulièrement sur les aspects culturels du milieu de garde, le type de service de garde, le statut réglementaire, le total des heures passées au service de garde et le nombre de modes de garde. Il analyse aussi les liens entre les caractéristiques sociodémographiques, les tendances d’utilisation des services de garde et les résultats de l’enfant, ainsi qu’entre les activités culturelles, la langue utilisée au service de garde et les résultats de l’enfant.
Services de garde pour les enfants des Premières nations vivant hors réserve, les enfants métis et les enfants inuits.
Findlay, L.C., & Kohen, D.E. (2010). Services de garde pour les enfants des Premières nations vivant hors réserve, les enfants métis et les enfants inuits. Tendances sociales canadiennes, 90(2).
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